Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Considérations théoriques et pratiques liées à la mesure de la coopération en contexte scolaire (2014) |
Auteurs : | Isabelle Plante, Auteur |
Type de document : | Article |
Dans : | Mesure et évaluation en éducation (Vol. 36, n°2, 2013) |
Article en page(s) : | p. 29-58 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Coopération ; Enseignement ; Formation ; Pédagogie ; Québec ; Questionnaire ; Recherche qualitative ; Relation |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (2)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible | |
REV | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |