Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Gestion de la qualité |
Auteurs : | Nhã Nguyêñ |
Type de document : | Livre |
Editeur : | Montréal : La Chenelière, 2006 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-7650-1057-9 |
Format : | 527 p. |
Index. décimale : | 338.6 (Comptabilité et financement de l'entreprise - Qualité) |
Descripteurs : |
HE Vinci Contrôle de qualitéAutres descripteurs système qualité |
Résumé : |
LE SYSTEME QUALITE DANS LES ENTREPRISES
Introduction à la qualité Le système qualité totale et les normes ISO 9000 LES ELEMENTS DE LA GESTION DE LA QUALITE Le diagnostic et la mesure de la qualité Comprendre le client La qualité des services La gestion du personnel La gestion des processus DES METHODES STATISTIQUES ET ANALYTIQUES POUR LA GESTION DE LA QUALITE Les cartes de contrôle L'analyse de la capacité des processus Autres techniques d'analyse LE MAINTIEN DU SYSTEME QUALITE La mise en uvres et la validation du système qualité totale |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
38 NGU | Livre | Woluwe | Espace livres | Prêt autorisé Disponible |