Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Détail de l'auteur
Auteur Karine Gallopel-Morvan |
Documents disponibles écrits par cet auteur
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Article
Karine Gallopel-Morvan ; François Alla ; Alice Bonnay-Hamon ; Philippine Brousse ; Audrey Gonneau ; Philippe Castera |Objectif : Avec 13 millions de fumeurs en France en 2019, le tabagisme reste un enjeu majeur de santé. Le projet « Lieux daccompagnement à la santé sans tabac » (LAST) mis en place en Nouvelle-Aquitaine a pour but dinciter les fumeurs à se fai[...]Livre
Etienne Minvielle, Auteur ; Karine Gallopel-Morvan, Auteur ; Jean-Marie Januel, Auteur ; Mathias Waelli, Auteur | Avenue du Professeur Léon Bernard 35000 : Presses de l'EHESP | Recherche, santé, social | 2020On ne compte plus les nouveaux défis que doivent relever les managers des organisations de santé, dont on attend qu'ils endossent le rôle de « lanceurs d'innovations organisationnelles ». Outre coordonner les soins et les services, rationaliser [...]Livre
Karine Gallopel-Morvan, Auteur ; Pierre Birambeau, Auteur ; Fabrice Larceneux, Auteur ; Sophie Rieunier, Auteur | Paris, Malakoff : Dunod | Marketing / Communication | 2021- Comment faire connaître une association ? - Comment motiver les bénévoles ? - Comment collecter des fonds auprès des particuliers ? - Comment établir des partenariats avec les entreprises ? - Comment mener des campagnes de communication effica[...]Livre
Karine Gallopel-Morvan, Auteur ; Pierre Birambeau, Auteur ; Fabrice Larceneux, Auteur ; Sophie Rieunier, Auteur | Paris, Malakoff : Dunod | Marketing sectoriel | 2020La France compte aujourd'hui plus 1.1 million d'associations, 15 millions de bénévoles et 1.9 million de salariés qui sont confrontés comme les entreprises à la nécessité de mettre en place des actions marketing et communication efficaces. Pour [...]Article
Karine Gallopel-Morvan ; Romain Guignard ; Justine Avenel ; Quatremère, Guillemette ; Jennifer Davies ; Caroline Marcel-Orzechowski ; Viêt Nguyen-Thanh |Dans les pays anglo-saxons, il est fréquent de mettre en place des programmes de prévention qui sappuient sur les techniques et les étapes du marketing social pour élaborer des actions plus efficaces pour faire évoluer les attitudes et les comp[...]