Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Descripteurs (mots-clés)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Article
Anand Amlani, Personne interviewée ; Dagmar Soleymani, Intervieweur |Better Health est un programme de marketing social pour les adultes à la mi-vie, prenant en compte les inégalités sociales et territoriales de santé. Lobjectif : inciter les personnes à mener une vie plus saine et leur donner les moyens dadopt[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité La santé en action. 463 (Mars 2023) Périodique papier Woluwe Espace revues Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
Background : Behavioral economics strategies implemented within social marketing campaigns improve eating behavior. Objective : To identify which behavioral economics strategies in social marketing messages particularly messengers, norms, and [...]