Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Descripteurs (mots-clés)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e))
Visionner les documents numériques
Affiner la recherche
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Article
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Cahiers de l'audition. Vol. 14, n°1 (Janvier/février 2001) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
Supervision has always been a key component of audiologic training, but little consideration has been given to the student as learner during the supervision process. Since audiology graduate students are by definition adult learners, generally k[...]Article
The doctor of audiology (Au.D.) degree was developed in response to the professional challenges faced in an ever-changing world of technology, health care, public policy, and patient demographics. Audiology educators responded to these external [...]Article
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Seminars in hearing. Vol. 28, n°1 (February 2007) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
The process of supervision in audiology education is complex and challenging. In this article, the effectiveness of constructive feedback and the roles of supervisors and student clinicians are defined within the framework of a continuum model ([...]Article
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Seminars in hearing. Vol. 28, n°1 (February 2007) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Cahiers de l'audition. Vol. 15, n°2 (Mars/avril 2002) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Seminars in hearing. Vol. 28, n°1 (February 2007) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
Il y a une augmentation de lutilisation de mises en situation comme stratégie et outil de formation et dapprentissage dans les programmes denseignement clinique du domaine de laudiologie. Une rétroaction de la part des étudiants est importan[...]Travail de fin d'études
Odelin Mancel, Auteur ; Roni Farah, Promoteur | Woluwe-Saint-Lambert : Haute École Léonard de Vinci | 2021Introduction : Dans ce travail, nous avons poursuivi deux objectifs principaux. Après un état des lieux, nous avons déterminé les compétences acquises dans les formations de second cycle en audiologie au Canada, États-Unis et Angleterre afi[...]Article
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Seminars in hearing. Vol. 28, n°1 (February 2007) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Seminars in hearing. Vol. 28, n°1 (February 2007) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Seminars in hearing. Vol. 28, n°1 (February 2007) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
Audiologists frequently find themselves in the position of mentoring or supervising others. This is often done, however, with little or no training in effective mentoring skills. Differences in adult learning styles and preferences, generational[...]Article
Objective: Two studies explored hearing-aid user and audiologist experiences of hearing-aid use and fitting for music in the UK. Design and sample: One-hundred-seventy-six hearing-aid users (age range: 2193 years; mean: 60.56 years[...]