Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Descripteurs (mots-clés)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e))
Visionner les documents numériques
Affiner la recherche
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Livre
DisponibilitéExemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37.5 LAF Livre Louvain-la-Neuve Pédagogie / Sciences de l'éducation Prêt autorisé
Disponible37.5 LAF Livre Louvain-la-Neuve Pédagogie / Sciences de l'éducation Prêt autorisé
DisponibleArticle
Objectives: This study was a continuation of work on an explore-and-select approach to the self-adjustment of amplification. Goals were to determine (i) the effect of changing the number of adjustment controls from three to two, (ii) the effect [...]Article
Background: The primary components of a diagnostic accuracy study are an index test, the target condition (or disorder), and a reference standard. According to the Standards for Reporting Diagnostic Accuracy statement, the reference standard [...]Article
Livre
Apprendre à apprendre est une des clés fondamentales pour la réussite de tous les élèves. Les textes institutionnels comme les recherches incitent les enseignants à s'engager pleinement dans cette démarche. Cet ouvrage propose de multiples piste[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37.5 ZAK Livre Louvain-la-Neuve Pédagogie / Sciences de l'éducation Prêt autorisé
DisponibleArticle
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Rééducation orthophonique. Vol. 51, n°254 (Juin 2013) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
Lauren N. Straatman ; Michael J. Lukacs ; Joshua Y. Lee ; Maryam Ghodrati ; Emily A. Lalone ; David M. Walton |Background Under-explored to date are the interacting influences of patient sex on multi-modal evaluation techniques that tap different domains of the pain experience. Objectives The primary aim of Study 1 was to explore the accuracy of sex-spec[...]Article
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Les cahiers internationaux de psychologie sociale. 59 (Juillet-août-septembre 2003) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Rééducation orthophonique. Vol. 43, n° 224 (décembre 2005) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
Létude, menée en contexte universitaire français, part du constat que la rédaction du mémoire professionnel par les enseignants et les formateurs dadultes en formation initiale ne garantit pas à elle seule le développement dune posture réflex[...]Article
Test, jeux et matériel pédagogique
Barbara A. Wilson ; Nick Alderman ; Paul W. Burgess ; Hazel Emslie ; Jonathan J. Evans | HarlowEngland (England) : Pearson Education Limited | 1996Predict everyday problems associated with the dysexecutive syndromeDisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité SA_02_035 Test, jeu, matériel pédagogique Ixelles Comptoir Prêt autorisé
DisponibleArticle
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Rééducation orthophonique. Vol. 46, n° 233 (Mars 2008) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
Isabelle Clavagnier, Auteur |La formation des infirmières s'est profondément transformée en 2009 : entrée à l'université, modifications des contenus et méthodes pédagogiques, mise en place du tutorat, évaluation des compétences par les soignants, stages de dix semaines... A[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité RevInf 2013 L191 Périodique papier Louvain-la-Neuve Etagère des revues Prêt autorisé
DisponibleLivre
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37.4 REU Livre Louvain-la-Neuve Pédagogie / Sciences de l'éducation Prêt autorisé
Disponible