Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Descripteurs (mots-clés)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Article
Laura J. Mattie, Auteur ; Pamela A. Hadley, Auteur |Promoting language abilities, including early word learning, in children with neurogenetic disorders with associated language disorders, such as Down syndrome (DS) and fragile X syndrome (FXS), is a main concern for caregivers and clinicians. Fo[...]Article
Karine Martel, Auteur ; Chantal Caracci, Auteur ; Marie-Thérese Le Normand, Auteur |La musique et la parole sont des signaux sonores complexes, basés sur les mêmes configurations acoustiques que sont la durée, lintensité et la hauteur, qui suivent plusieurs niveaux dorganisation : la morphologie, la phonologie, la sémantique,[...]