Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Descripteurs (mots-clés)



Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Article
Objectif Le programme « Au-delà du TED : des compétences parentales à ma portée » vise la reconnaissance, le développement et lactualisation des compétences parentales de parents denfant présentant un trouble du spectre de lautisme (TSA). [...]Article
Le présent article clinique a été conçu pour rapporter/décrire le développement et lapplication préliminaire dun questionnaire parental recueillant des informations sur les difficultés dalimentation-déglutition de jeunes enfants. Lobjectif g[...]Article
Cet article présente les propriétés psychométriques et l'acceptabilité de l'adaptation française de l'Infant Toddler Social and Emotional Assessment [19] appelée «Évaluation socioémotionnelle des jeunes enfants» (ESEJE). Méthodes La version fra[...]Article
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Rééducation orthophonique. Vol.54, n° 268 (Décembre 2016) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtTest, jeux et matériel pédagogique
Inventaire du développement de l'enfant - IDE : pour les enfants âgés de 15 mois à 5 ans et 11 mois.
H. Ireton ; Christiane Capron, Adaptateur ; Michel Zorman ; Michel Duyme | Grenoble : Cogni-Sciences | 2010Adaptation française du Child Development Inventory (CDI)DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité On-line Documents électroniques Ixelles Indéterminé Prêt autorisé
DisponibleArticle
Des études antérieures ont mis en évidence les domaines de linteraction parent-enfant associés au développement langagier des enfants dâge préscolaire, soit la réponse à lenfant, le soutien aux apprentissages, laffect et le contrôle. Quoique[...]