Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Descripteurs (mots-clés)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e))
Visionner les documents numériques
Affiner la recherche
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Travail de fin d'études
Maxence Claude, Auteur ; Laurence Martin, Promoteur | Woluwe-Saint-Lambert : Haute École Léonard de Vinci | 2022Les enseignements de loral dans lenseignement secondaire spécialisé de forme 1 sont construits sur diverses bases : les attendus de cette forme denseignement, la condition des élèves la fréquentant, les connaissances préexistantes chez ces él[...]Travail de fin d'études
Célestine Duvivier ; Juliette Kahn ; Manon Maho, Auteur ; Caroline Tordoir ; Marie Jennequin ; Véronique Picron, Promoteur | Woluwe-Saint-Lambert : Haute École Léonard de Vinci | 2023Pour lécriture de notre PPFE, nous nous sommes rendues dans une école ayant une classe Daspa. Celle-ci se trouvait à Jodoigne. Nous avons dû créer un projet portant sur loral (thème choisi par notre maître de stage). Nous nous sommes rendus pe[...]Article
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PROF. 44 (Décembre 2019 - Janvier-Février 2020) Périodique papier Louvain-la-Neuve Etagère des revues Prêt autorisé
DisponibleArticle
Objectives Vitamin B12 deficiency is frequent after obesity surgery. The goal of this study was to establish the current practices in specialized obesity centers in terms of dosage, supplementation, and management of B12 deficiency after obesit[...]Livre
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité l_44_2007_2 Livre Ixelles Mezzanine Prêt autorisé
DisponibleLivre
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité L_44_2007_3 Livre Ixelles Mezzanine Prêt autorisé
DisponibleArticle
Paul Cappeau, Auteur |Trop souvent, le couple écrit-oral conduit à ne penser l'oral que dans une comparaison, dont il sort perdant, avec l'écrit.DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Cahiers pédagogiques. 553 (mai 2019) Périodique papier Louvain-la-Neuve Etagère des revues Prêt autorisé
Disponible