Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Descripteurs (mots-clés)



Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Chapitre de livre
Livre
Lintelligence est sans doute la caractéristique humaine la plus évaluée par les psychologues. Mais quentend-on par "intelligence" ? Sur quel modèle de lintelligence sappuient les tests ? Quelle est la véritable utilité de la mesure de linte[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité L_26_1002 Livre Ixelles Rez Prêt autorisé
DisponibleTest, jeux et matériel pédagogique
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité SA_01_055_2 Test, jeu, matériel pédagogique Ixelles Comptoir Prêt autorisé
DisponibleTest, jeux et matériel pédagogique
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité S_03_023 Test, jeu, matériel pédagogique Ixelles Comptoir Prêt autorisé
DisponibleTest, jeux et matériel pédagogique
Gale H. Roid ; Lucy J. Miller ; Mark Pomplun ; Chris Koch | Wood Dale, ILUSA (USA) : Stoelting Co. | 2013Le Leiter-3 évalue lintelligence non verbale attentionnelle, les capacités neuropsychologiques et les cibles «typiques», ainsi que «atypiques» des enfants, des adolescents et des adultes. Le format non verbal du test le rend idéal pour une uti[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité SA_01_057 Test, jeu, matériel pédagogique Ixelles Comptoir Prêt autorisé
DisponibleTest, jeux et matériel pédagogique
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité L_26_1024 Livre Ixelles Rez Prêt autorisé
DisponibleArticle
Objectives: The purpose of this study was to explore the effects of nonverbal intelligence on spoken language performance in children with hearing loss who use amplification and spoken language. Specifically, we compared language performance mea[...]Article
Test, jeux et matériel pédagogique
Le SON-R évalue un large éventail de fonctions intellectuelles, indépendamment des compétences langagières, et sadapte aux enfants difficiles à tester. Il permet une mesure non verbale de lintelligence grâce à la diversité des tâches. Le test[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité SA_01_058 Test, jeu, matériel pédagogique Ixelles Comptoir Prêt autorisé
DisponibleArticle
Introduction Previous researches have shown that anxiety symptoms are negatively associated with measures of intelligence. However, recent findings indicate possible positive relationships between Generalized Anxiety Disorders (GAD) and intelli[...]