Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Descripteurs (mots-clés)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e))
Visionner les documents numériques
Affiner la recherche
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Article
Article
Livre
DisponibilitéExemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité L_42_1011_1 A Livre Ixelles Mezzanine Prêt autorisé
Sorti jusqu'au 28/11/2024L_42_1011_1 C Livre Ixelles Mezzanine Prêt autorisé
DisponibleLivre
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité L_42_1011_1 B Livre Ixelles Mezzanine Prêt autorisé
Sorti jusqu'au 05/12/2024Livre
DisponibilitéExemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité L_42_1011_2 A Livre Ixelles Mezzanine Prêt autorisé
DisponibleL_42_1011_2 B Livre Ixelles Mezzanine Prêt autorisé
DisponibleLivre
DisponibilitéExemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité L_42_1011_3 A Livre Ixelles Mezzanine Prêt autorisé
DisponibleL_42_1011_3 B Livre Ixelles Mezzanine Prêt autorisé
DisponibleTravail de fin d'études
Audrey Brico, Auteur ; Morgane Lardot, Auteur ; Laura Rosano, Promoteur | Woluwe-Saint-Lambert : Haute École Léonard de Vinci | 2024Cette étude explore l'effet de la méthode phonético-gestuelle de Borel-Maisonny sur le décodage en lecture chez des enfants éprouvant des difficultés d'apprentissage du langage écrit au sein dune école ordinaire utilisant les méthodes globale e[...]Livre
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité L_42_1111_1 Livre Ixelles Mezzanine Prêt autorisé
DisponibleLivre
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité L_42_1111_2 Livre Ixelles Mezzanine Prêt autorisé
DisponibleTest, jeux et matériel pédagogique
La lecture par imprégnation syllabique est une méthode de lecture destinée à monter la voie dassemblage chez lenfant dysphasique, dyslexique ou tout autre enfant rencontrant des difficultés dans la construction de la voie dassemblage. Le prin[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité S_05_046 B Test, jeu, matériel pédagogique Ixelles Comptoir Prêt autorisé
DisponibleLivre
La méthode Borel-Maisonny est une méthode d'apprentissage de la lecture. A l'origine, la méthode Borel-Maisonny est un ensemble de gestes ayant pour but de faciliter l'entrée dans le langage. D'abord, utilisée auprès des enfants sourds, cette mé[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité L_42_4008 Livre Ixelles Mezzanine Prêt autorisé
DisponibleTravail de fin d'études
Laureline Duchatel, Auteur ; Hélène Lafontaine, Promoteur | Woluwe-Saint-Lambert : Haute École Léonard de Vinci | 2024Les adolescents présentant une déficience intellectuelle sévère rencontrent fréquemment des difficultés à mémoriser la correspondance entre les graphèmes semi-complexes et les phonèmes associés. Ainsi, nous avons entrepris une rééducation auprès[...]Chapitre de livre
Article
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Cahiers de l'audition. Vol. 19, n°1 (Janvier/février 2006) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêt