Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Descripteurs (mots-clés)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Article
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Ortho magazine. 77 (juillet-août 2008) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Rééducation orthophonique. Vol. 39, n°205 (mars 2001) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Rééducation orthophonique. Vol. 46, n° 235 (octobre 2008) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité ANAE n°99 (Septembre-octobre 2008) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
Le Makaton est un programme de communication multimodal visant à développer la communication, le langage et des compétences en langage écrit. Il comprend un vocabulaire de base et un vocabulaire supplémentaire utilisés avec la parole, des signes[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité ANAE Vol.16 t.1-2, n° 76/77 (mars 2004) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtLivre
Epilepsies sévères de lenfant Josette Mancini Epilepsie et langage Florence George La prise en charge orthophonique dans les troubles sévères de la communication Delphine Montoya et Sandrine Bodart Prise en charge du syndrome dysexécutif[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité L_42_3094 Livre Ixelles Mezzanine Prêt autorisé
DisponibleArticle
Article
Les techniques d'aide aux jeunes enfants sans langage, prennent place dans le registre de la communication alternative ou augmentée. Leurs indications sont larges : la surdité est la plus ancienne et la plus connue mais aussi les troubles du dév[...]