Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Descripteurs (mots-clés)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Livre
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité L_42_0031 Livre Ixelles Mezzanine Prêt autorisé
DisponibleLivre
On entend par « Dys » un certain nombre de troubles du développement psycho-intellectuel de l'enfant : dysphasie, dyslexie, dyscalculie, dyspraxie, dysgnosies, dysgraphie, syndromes dysattentionnels... Mais ne nous y trompons pas : ces troubles[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité L_21_3049 Livre Ixelles Rez Prêt autorisé
DisponibleArticle
Gérald Bussy ; C. Seguin ; I. Bonnevie |Chez lenfant, les troubles de la mémoire à long-terme sont très peu identifiés et décrits dans la littérature scientifique. Ainsi, doit-on comprendre que les dysmnésies développementales ont une prévalence très faible ou bien est-ce un sous-dia[...]Article
La dysmnésie en mémoire à long terme sémantique est un trouble peu évoqué dans la littérature et peu identifié en clinique de lenfant et de ladolescent, bien que quelques travaux sur ce trouble mettent en avant une prévalence denviron 6 %. No[...]Livre
Dyslexiques, dysphasiques, dyspraxiques, dyscalculiques? Nombreux sont les enfants qui souffrent de ces troubles cognitifs que l'on regroupe de façon générique sous le préfixe « dys », et qui compromettent l'acquisition des savoirs fondamentaux.[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité L_28_5010 Livre Ixelles Rez Prêt autorisé
Disponible