Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Descripteurs (mots-clés)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Article
Livre
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité L_37_1083 Livre Ixelles Rez Prêt autorisé
DisponibleArticle
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Bonjour. 1 / 1ère année (Septembre 2019) Périodique papier Louvain-la-Neuve Etagère des revues Prêt autorisé
DisponibleArticle
ignacio Máñez, Auteur ; Eduardo Vidal-Abarca, Auteur |Teachers usually assign text comprehension activities to their students and provide them with feedback on the correctness of their answers for learning purposes. In traditional classrooms, teachers have little to no chance to delivering individu[...]