Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Descripteurs (mots-clés)



Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Livre
Ce livre s'adresse au formateur désireux de mieux appréhender son vécu professionnel (en milieu scolaire ou en entreprise) afin de rendre sa pratique plus efficace ; dans ce sens cet ouvrage contribue à l'autoformation du lecteur. Par ailleurs, [...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37 DONC Livre Woluwe Espace livres Prêt autorisé
DisponibleLivre
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37.6 GIL Livre Louvain-la-Neuve Pédagogie / Sciences de l'éducation Prêt autorisé
DisponibleLivre
François Durpaire ; Béatrice Mabilon-Bonfils | Paris : Presses Universitaires de France (PUF) | 2014Lécole est devenue inutile : cest le résultat dune enquête inédite proposée ici par deux chercheurs en éducation. Nous sommes entrés dans les trente dernières années de lécole... Il ne sagit pas de science-fiction, mais de leffet conjoint [...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37.1 DUR Livre Louvain-la-Neuve Pédagogie / Sciences de l'éducation Prêt autorisé
DisponibleLivre
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37.5 TAI Livre Louvain-la-Neuve Pédagogie / Sciences de l'éducation Prêt autorisé
DisponibleLivre
Un jeu-cadre est une structure de jeu vide de contenu, que l'on remplit en fonction de ses besoins. On peut ainsi concevoir en quelques instants un jeu de qualité, parfaitement adapté aux besoins de la formation ou de l'enseignement, et d'un coû[...]DisponibilitéExemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37.5 HOU Livre Louvain-la-Neuve Pédagogie / Sciences de l'éducation Prêt autorisé
Sorti jusqu'au 11/12/202437 HOUM Livre Woluwe Espace livres Prêt autorisé
DisponibleArticle
It is important that nursing students are adequately supported during their clinical practice placements in order to promote effective learning and reduce student attrition. Educators have an important role and this paper offers an interactive t[...]