Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Descripteurs (mots-clés)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e))
Visionner les documents numériques
Affiner la recherche
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Article
Les parents souhaitent faire un choix éclairé face aux nombreux aliments préemballés destinés aux enfants: céréales pour petit-déjeuner, biscuits, desserts lactés... Que ce soit dans une optique de prévention du surpoids ou bien tout simplement [...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Percentile. Vol. 27, n° 2 (Avril - Mai 2022) Périodique papier Woluwe Espace revues Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
Une autre approche pour faciliter les changements comportementaux des patients : le marketing social
Le marketing social est une approche destinée à faciliter ladoption de nouveaux comportements bénéfiques aux individus. À la différence du marketing classique, lobjectif nest pas de nature commerciale, mais à visée strictement sociale et/ou m[...]Article
Practice patterns in audiology are changing rapidly. In the past, clinicians typically worked for physicians, hospitals, universities, or other similar establishments. However, as the profession begins a new century, audiologists are shifting to[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Seminars in hearing. Vol. 27, n°1 (February 2006) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtLivre
Alexandre Duarte, Auteur ; Sébastien Bru, Auteur | Paris, Malakoff : Dunod | La boîte à outils | 2021Attribution de points, récompenses, statut, compétition et communauté...ces programmes de fidélité lancés dès 1980 par les compagnies aériennes ont posé le fondement de la gamification. La gamification, cest lutilisation des mécanismes du jeu [...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 15.3 DUA Livre Louvain-la-Neuve Philosophie / Psychologie Prêt autorisé
DisponibleArticle
L estimation des calories est difficile et sujette à trois biais systématiques et inconscients qui ont un fort impact sur les décisions d alimentation. Les calories sont faiblement surestimées pour les petites portions mais fortement sous-estimé[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REV Périodique papier Woluwe Espace revues Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtLivre
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité L_65_8070 B Livre Ixelles Mezzanine Prêt autorisé
DisponibleArticle
Des recherches antérieures ont montré que le marketing dinfluence, cest-à-dire la promotion de produits et de services sur les médias sociaux des influenceurs, est efficace pour promouvoir des aliments peu sains auprès des enfants. Cet article[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Percentile. Vol. 26, n° 4 (Septembre - Octobre 2021) Périodique papier Woluwe Espace revues Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
Une logique économique explique la mise en place de la société dhyperconsommation après les trente glorieuses. Mais cela na pu se faire sans la complicité des consommateurs.DisponibilitéExemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Sciences humaines. 304 (Juin 2018) Périodique papier Louvain-la-Neuve Etagère des revues Prêt autorisé
DisponibleREV Périodique papier Woluwe Espace revues Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
Au cur dune industrie moderne où la culture populaire sentremêle avec la culture matérielle, cette étude vise à décrypter, dun point de vue sémiologique, la présence du langage marketing de Nike à lintérieur du film Forrest Gump (1994) de R[...]Article
Crème de « rejuvénation » aux effets « quantiques » La publicité pour la dernière crème de Guerlain empile les termes ésotériques et les formules absconses. Une stratégie qui porte un nom en psychologie : le « bullshit pseudo-profond ».DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Cerveau & psycho. 164 (Avril 2024) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
Dictionnaire et encyclopédie
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité D_658_/09 Livre Ixelles Mezzanine Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REV Périodique papier Woluwe Espace revues Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
Patrick Pharo, Auteur |Les techniques de marketing et les drogues ont un effet commun : agir sur les dispositifs neurologiques du plaisir. A partir de témoignages d'usagers, Patrick Pharo nous invite à prendre en compte notre insatiabilité pour penser la place de la R[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Prospective jeunesse. 79 (2017) Périodique papier Woluwe Espace revues Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REV Périodique papier Woluwe Espace revues Consultation sur place uniquement
Exclu du prêt