Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Pour un enseignement stratégique : l'apport de la psychologie cognitive |
Auteurs : | J. Tardif |
Type de document : | Livre |
Editeur : | [S.l.] : Editions Logiques, 1997 |
Collection : | Théories et pratiques dans l'enseignement |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-89381-060-7 |
Format : | 474 p. / 24 cm |
Index. décimale : | 37 (PEDAGOGIE) |
Descripteurs : |
HE Vinci Apprentissage ; Cognition ; Communication pédagogique ; Construction des savoirs ; Enseignement ; Enseignement stratégique ; Étudiants ; Mémoire ; Métacognition ; Motivation ; Motivation scolaire ; Pédagogie ; Psychologie ; Psychologie cognitive ; Traitement de l'information ; Transfert (Psychanalyse) |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (3)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
L_28_2060 | Livre | Ixelles | Rez | Prêt autorisé Disponible |
37.5 TAR | Livre | Louvain-la-Neuve | Pédagogie / Sciences de l'éducation | Prêt autorisé Disponible |
37 TA | Livre | Woluwe | Espace livres | Prêt autorisé Disponible |