Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | "Dessin[er] une ligne vers où je veux m'en aller comme éducatrice" : soutenir la pratique réflexive par l'analyse vidéo en groupe (2024) |
Auteurs : | Anne-Sophie Parent ; Christine Hamel ; Caroline Bouchard ; Martine Asselin ; Michèle Leboeuf |
Type de document : | Article |
Dans : | Pour la petite enfance (Vol. 2, n°2, Mai 2024) |
Article en page(s) : | p. 44-50 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Analyse ; Enregistrement vidéo ; Pratique réflexive |
Résumé : | "J'avais une idée en tête. Je savais où je voulais m'en aller, à quoi je veux ressembler comme éducatrice, qu'est-ce que je veux faire, mais en suivant le projet avec vous, on dirait que ça a donné une ligne claire de ce que je veux." |
Disponible en ligne : | Oui |
En ligne : | https://campaigns.milibris.com/campaign/663c6660c7977852b29761bf/reader/40e51fcb-438e-4121-9b4a-2dd76bf6e22c |