Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Accompagner la vulnérabilité des élèves aides-soignant(e)s en formation : une expérience pédagogique fondée sur la pédagogie expérientielle et les environnements capacitants (2025) |
Auteurs : | Anne Feuillatre-Mornay |
Type de document : | Article |
Dans : | Perspective soignante (82, Avril 2025) |
Article en page(s) : | p. 77-87 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Aides-soignants ; Institut de formation des aides-soignants ; Pédagogie ; Réflexivité |
Note de contenu : |
Le contexte général : un métier en tension
Le constat au sein de notre IFAS L'action d'humanisation en formation La pédagogie expérientielle pour favoriser une posture réflexive Favoriser les environnements capacitants en formation Bilan Conclusion Notes |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Perspective soignante. 82 (Avril 2025) | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |