Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | La pratique réflexive comme moyen pour améliorer la qualité éducative des services de garde éducatifs à l'enfance (2024) |
Auteurs : | Karine Pinard ; Karine Rondeau ; Lise Lemay |
Type de document : | Article |
Dans : | Pour la petite enfance (Vol. 2, n°2, Mai 2024) |
Article en page(s) : | p. 12-17 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Formation ; Garderie d'enfants ; Petite enfance ; Pratique réflexive |
Résumé : | Tout au long de leur formation et de leur carrière, les personnes éducatrices de la petite enfance sont amenées à accomplir un travail complexe impliquant de réfléchir à leurs actions pour offrir des services éducatifs de qualité aux jeunes enfants et dans le but de favoriser leur développement ainsi que leur bien-être |
Disponible en ligne : | Oui |
En ligne : | https://campaigns.milibris.com/campaign/663c6660c7977852b29761bf/reader/40e51fcb-438e-4121-9b4a-2dd76bf6e22c |