Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Quantité vs qualité des écrans quels risques et quelles opportunités pour le développement du langage chez les enfants de moins de 5 ans ? (2024) |
Auteurs : | Nevena Dimitrova |
Type de document : | Article |
Dans : | ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (Vol. 36 t.4, n°191, Octobre 2024) |
Article en page(s) : | p. 359-366 |
Langues: | Français |
Résumé : | Cet article fournit une revue non-exhaustive de la littérature scientifique concernant l'impact des écrans sur le développement du langage chez le jeune enfant. Cette revue pointe vers les travaux portant sur le temps d'exposition aux écrans, notamment en termes de risques liés à la surexposition aux écrans. Néanmoins, la revue souligne l'importance de considérer les caractéristiques qui rendent le contenu sur écran bénéfique pour l'apprentissage et le développement des jeunes enfants. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (2)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
ANAE. Vol. 36 t.4, n°191 (Octobre 2024) | Périodique papier | Ixelles | Rez | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |
ANAE. Vol. 36 t.4, n°191 (Octobre 2023) | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |