Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Regard réflexif sur lanalyse réflexive à partir dune pratique déducation permanente (2024) |
Auteurs : | Sophie Lejeune ; Thandiwe Cattier |
Type de document : | Article |
Dans : | Le Journal de l'alpha (234, 3e trimestre 2024) |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Alphabétisation ; Analyse réflexive ; Education permanente ; Pratique de formation |
Résumé : | Porté par la régionale de Lire et Écrire Liège, un projet vélo a vu le jour avec un groupe de personnes aux origines diverses. Pendant dix mois, ces stagiaires ont partagé une aventure qui na cessé de se réorienter en cours de route. De lapprentissage du vélo à une excursion finale, les étapes ont été nombreuses. Formatrice depuis 2003, Sophie Lejeune raconte ici le déroulement de ce projet, parle de la place quy a prise lanalyse réflexive, avant délargir son propos à la manière dont elle conçoit lanalyse réflexive en éducation permanente. |
Disponible en ligne : | Non |
En ligne : | https://journaldelalpha.be/regard-reflexif-sur-lanalyse-reflexive-a-partir-dune-pratique-deducation-permanente/ |