Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Que faire de la question de lécriture inclusive dans la formation initiale des enseignant·e·s ? : Les avancées québécoises, françaises, suisses et belges. |
Auteurs : | Manon Tries ; Laurence Martin, Promoteur |
Type de document : | Travail de fin d'études |
Editeur : | Woluwe-Saint-Lambert : Haute École Léonard de Vinci, 2024 |
Format : | 71 p. |
Langues: | Français |
Index. décimale : | TFE - AESI Français - Français Langue Etrangère |
Descripteurs : |
HE Vinci Ecriture inclusive ; Enseignement secondaire ; Formation des enseignants |
Résumé : | TFE abordant la question de lécriture inclusive dans la formation initiale des enseignant·e·s. Devrions-nous songer à inclure lapprentissage de cette nouvelle forme de rédaction dans notre formation ? Quels seraient les avantages et les désavantages de lécriture inclusive pour les élèves du secondaire. TFE de recherches questionnant les acteurs et actrices du terrain sur ce sujet sociétal. |
Accès : | Identifiez-vous au catalogue de la bibliothèque avant d'accéder au document électronique. |
Disponible en ligne : | Oui |
Département du TFE : | AESI - Français Langue Etrangère |
Documents numériques (1)
Ce document n'est visible qu'après identification
TFe_-_TRieS.pdf Adobe Acrobat PDF |