Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Est-ce que la ludopédagogie permet de favoriser lapprentissage en classe DASPA ? : la pédagogie du projet au service de lenseignement du FLE dans les classes DASPA |
Auteurs : | Alessio Del Piero, Auteur ; Lou Dogné, Auteur ; Marie Jennequin, Promoteur ; Caroline Tordoir, Promoteur |
Type de document : | Travail de fin d'études |
Editeur : | Woluwe-Saint-Lambert : Haute École Léonard de Vinci, 2024 |
Format : | 55 p. |
Note générale : | FLE, FLA, Daspa |
Langues: | Français |
Index. décimale : | TFE - Instituteur primaire |
Descripteurs : |
HE Vinci Apprentissage par le jeu ; Dispositif d'Accueil et de Scolarisation des élèves Primo-Arrivants (DASPA) ; Français langue étrangère (FLE) ; Pédagogie du projet |
Résumé : | Dans ce travail, nous répondons à la question de recherche « Est-ce que la ludopédagogie permet de favoriser lapprentissage en classe DASPA ? » sur base de nos lectures scientifiques et de nos journées en classe de stage à lécole Fernand Vanbever de Grez-doiceau. |
Accès : | Identifiez-vous avant d'accéder au document électronique |
Disponible en ligne : | Oui |
Département du TFE : | Instituteur primaire |
Documents numériques (1)
Ce document n'est visible qu'après identification
PPFE Adobe Acrobat PDF |