Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | « Comprendre » à travers lactivité motrice (2024) |
Auteurs : | Florent Siclet ; Delphine Deboudt ; Karyn Nuel |
Type de document : | Article |
Dans : | EPS Education Physique et Sport (402, Janvier-Février-Mars 2024) |
Article en page(s) : | p. 24-28 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Apprentissage ; Enfant d'âge préscolaire (2-5 ans) ; Enseignement préscolaire ; Jeu collectif |
Résumé : | Un grand jeu collectif est particulièrement intéressant afin de développer lexpérience corporelle des enfants dans sa globalité. Mais quels gestes professionnels mobiliser pour accompagner au mieux les élèves dans les apprentissages en maternelle? |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (2)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
EPS Education Physique et Sport. 402 (Janvier-Février-Mars 2024) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |
EPS Education Physique et Sport. 402 (Janvier-Février-Mars 2024) | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |