Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Lien entre réflexes archaïques non intégrés et troubles dapprentissage (2024) |
Auteurs : | Stéphanie Le Saoût, Auteur |
Type de document : | Article |
Dans : | Ortho magazine (170, Janvier 2024) |
Article en page(s) : | p. 25-28 |
Note générale : | Doi : 10.1016/j.omag.2024.01.008 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Intégration scolaire ; Réflexe archaïque ; Trouble d'apprentissage du langage ; Trouble neurodéveloppemental (TND) |
Résumé : | Face aux limites cliniques de certaines prises en soins trop longues, aux progrès ténus, limpact des réflexes archaïques non intégrés pourrait offrir une fenêtre de compréhension sous langle neurodéveloppemental. Cette approche permettrait de mieux accompagner les jeunes patients pour quils accèdent à leurs compétences. |
Disponible en ligne : | Oui |
En ligne : | https://login.ezproxy.vinci.be/login?url=https://www.em-premium.com/article/1648800 |