Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | La conception d'un manuel de pédagogie différenciée pour les classes de FLE/S multi-niveaux dans différents contextes : quelle pertinence, quelles interrogations didactiques ? (2022) |
Auteurs : | Dominique Abry, Auteur ; Catherine David, Auteur ; Émilie Lebreton, Auteur ; Amélie Leconte, Auteur |
Type de document : | Article |
Dans : | Recherches et applications: le français dans le monde (72, Juillet 2022) |
Article en page(s) : | p. 116-130 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Didactique des langues ; Différenciation pédagogique ; Europe ; Français langue étrangère (FLE) ; Français langue seconde ; Manuel scolaire |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Recherches et applications: le français dans le monde. 72 (Juillet 2022) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |