Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | "Parler de compétence francophone, ça signifie d'abord élargir le champ de l'enseignement du français" (2022) |
Auteurs : | Jacques Pécheur, Intervieweur ; Fatima Chnane-Davin, Personne interviewée ; Jean-Pierre Cuq, Personne interviewée |
Type de document : | Article |
Dans : | Le français dans le monde (439, Mars-avril 2022) |
Article en page(s) : | p. 36-37 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Didactique ; Francophonie ; Pédagogie |
Résumé : | Fournir à tous les enseignants et à tous les étudiants les éléments en matière de francophonie qui leur permettront d'élargir le champs de référence linguistique et culturel de leur enseignement du français, telle est l'ambition de l'ouvrage "Enseigner la francophonie : principes et usages" (collection F, Hachette, 2021). Entretien avec Fatima Chnane-Davin et Jean-Pierre Cuq. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Français dans le monde (Le). 439 (Mars-avril 2022) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |