Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Sensibiliser les apprenants au sens discursif et stylistique (2022) |
Auteurs : | Zhao Yang |
Type de document : | Article |
Dans : | Le français dans le monde (441, Juillet-août 2022) |
Article en page(s) : | p. 40-41 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Chine ; Français langue étrangère (FLE) ; Grammaire ; StylistiqueAutres descripteurs Cohesion discursive |
Résumé : | La plupart des grammaires existantes dans l'enseignement du FLE en Chine ne soulignent pas l'aspect discursif et la différenciation des registres de style. D'où la nécessité de travailler les compétences discursive et stylistique des apprenants. Retour d'expérience. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Le français dans le monde. 441 (Juillet-août 2022) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Sorti jusqu'au 17/03/2025 |