Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Oser le coenseignement (2024) |
contenu dans : | |
Auteurs : | Quentin Magogeat |
Type de document : | Article |
Dans : | Cahiers pédagogiques (591, Février 2024) |
Article en page(s) : | p. 27-28 |
Note générale : | Fait partie du sous-dossier : " Organiser le travail en classe : repenser les collectifs." |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Coenseignement |
Résumé : | Le coenseignement favorise l'autonomisation de l'élève et son engagement dans les apprentissages, si du moins les élèves sont préalablement formés à l'entraide. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Cahiers pédagogiques. 591 (Février 2024) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |