Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Conception dun escape game par des étudiants infirmiers, une clé du développement de compétences en soins éducatifs (2024) |
Auteurs : | Dieuwertje Bordat-Teeuwen ; Virginie Ourschel ; Hugo Bussiere ; Caroline Cannaud ; Jennifer Chevalerias ; Nicolas Mentigny ; Erika Veremes |
Type de document : | Article |
Dans : | La revue de l'infirmière (Vol. 73, n° 298, Février 2024) |
Article en page(s) : | p. 44-46 |
Note générale : | https://doi.org/10.1016/j.revinf.2024.01.014 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Élève infirmier ; Escape game ; Motivation ; Pédagogie ; Prévention |
Résumé : | Cet article est le partage dexpérience de six étudiants infirmiers. Ils réalisent un retour sur lexpérience de leur service sanitaire et expliquent en quoi leur choix de faire un escape game à destination des collégiens de 5e a été une expérience unique et enrichissante pour les collégiens comme pour eux-mêmes. Elle leur a notamment permis de développer de nombreuses compétences fort utiles à la construction de leur identité professionnelle. |
Disponible en ligne : | Oui |
En ligne : | https://login.ezproxy.vinci.be/login?url=https://www.em-premium.com/article/1648182 |