Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Observer les élèves, s'observer : pourquoi, comment ? (2024) |
Auteurs : | Dominique Bucheton |
Type de document : | Article |
Dans : | Cahiers pédagogiques (590, Janvier 2024) |
Article en page(s) : | p. 57-59 |
Note générale : | Fait partie du dossier : "Observer et écouter les élèves : La complexité de former" |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Ecoute ; Formation des enseignants ; Hétérogénéité ; Observation ; Travail de groupeAutres descripteurs Sciences du langage |
Résumé : | De l'importance de questionner les enjeux de formation liés aux gestes professionnels d'observation et d'écoute des élèves. De l'exigence et de l'ambition, pas des vieilles recettes ! |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Cahiers pédagogiques. 590 (Janvier 2024) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |