Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Des cadres d'analyse pour (se) remobiliser (2024) |
Auteurs : | Gregory Delboé |
Type de document : | Article |
Dans : | Cahiers pédagogiques (590, Janvier 2024) |
Article en page(s) : | p. 54-56 |
Note générale : | Fait partie du dossier : "Observer et écouter les élèves : La complexité de former" |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Analyse réflexive ; Attention ; Observation ; Pratique culturelle |
Résumé : | Un élève ne sait pas se concentrer. Que faire ? En formation, pas l'analyse réflexive, des étudiants et professeurs stagiaires apprennent à utiliser des cadres d'analyse pour comprendre la situation et aiguiser leurs gestes professionnels. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Cahiers pédagogiques. 590 (Janvier 2024) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |