Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Écouter pour entendre (2024) |
Auteurs : | Valentine Favel-Kapoian, Auteur |
Type de document : | Article |
Dans : | Cahiers pédagogiques (590, Janvier 2024) |
Article en page(s) : | p. 29-30 |
Note générale : | Fait partie du dossier : "Observer et écouter les élèves : focus sur ce qu'ils font" |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Adolescent ; Approche pédagogique ; Ecoute ; Education aux médias et à l'information (EMI) |
Résumé : | L'écoute des pratiques numériques des élèves est centrale en éducation aux médias et à l'information. À condition que cela ne s'arrête pas au recueil d'informations. Leur prise en compte invite à repenser les approches pédagogiques et les postures d'enseignant. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Cahiers pédagogiques. 590 (Janvier 2024) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |