Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Pas le produit, le processus ! (2024) |
Auteurs : | Sara Creissen, Auteur ; Caroline Machioro, Auteur |
Type de document : | Article |
Dans : | Cahiers pédagogiques (590, Janvier 2024) |
Article en page(s) : | p. 25-26 |
Note générale : | Fait partie du dossier : "Observer et écouter les élèves : focus sur ce qu'ils font" |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Ecole maternelle ; Observation ; Processus d'apprentissage ; Puzzle ; Stratégie cognitive |
Résumé : | À l'école maternelle, observer de façon directe et indirecte le développement et le progrès des élèves. L'exemple du puzzle à encastrement. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Cahiers pédagogiques. 590 (Janvier 2024) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |