Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Evaluation des effets du programme EMOTY sur le développement des compétences socio-émotionnelles chez des élèves âgés de 4 à 12 ans (2023) |
Auteurs : | F. Lejeune ; A. Lachavanne ; I. De Reynal ; E. Gentaz |
Type de document : | Article |
Dans : | ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (Vol. 35 t.6, n°187, Décembre 2023) |
Article en page(s) : | p. 706-718 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Développement socio-émotionnel ; Ecole primaire ; Élève (système éducatif) ; Émotions ; Intelligence émotionnelle |
Résumé : | L'objectif de cette étude était d'évaluer les effets d'un nouveau programme EMOTY destiné à améliorer les compétences socio-émotionnelles d'élèves de primaire en contexte scolaire. (...) |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (2)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
ANAE. Vol. 35 t.6, n°187 (Décembre 2023) | Périodique papier | Ixelles | Rez | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |
ANAE. Vol. 35 t.6, n°187 | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |