Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Le concept de classification phylogénétique, un bel exemple d'apprentissage progressif en sciences (2023) |
Type de document : | Article |
Dans : | Sciences en cadence (34, Septembre 2023) |
Article en page(s) : | p. 32-33 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Anatomie ; Caractéristiques animales ; Classification des espèces ; Classification du vivant ; Didactique des sciences |
Mots-clés: | Classification phylogénétique |
Résumé : | L'introduction à la séquence de ce magazine insiste sur la complexité du sujet abordé : apprendre à classer les espèces selon leur lien de parenté. Cet apprentissage au programme des élèves de 6e primaire ne dout pas concerner uniquement l'enseignant-e en charge de ce niveau, mais chaque enseignant-e. Pourquoi ? |
Disponible en ligne : | Non |
Public visé : | P6 |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Sciences en cadence. 34 (Septembre 2023) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |