Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | La reconnaissance de la fonction tutorale dans les organisations de soins (2023) |
Auteurs : | Mathilde De Oliveira Pinho |
Type de document : | Article |
Dans : | Soins cadres (Vol. 32, n° 147, Novembre 2023) |
Article en page(s) : | p. 32-34 |
Note générale : |
Cet article fait partie du dossier " Le collectif face à l'organisation du travail ".
https://doi.org/10.1016/j.scad.2023.09.009 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Accompagnement de l'apprenant ; Acculturation ; Développement professionnel ; Reconnaissance ; Stage de formation |
Résumé : | Le projet dencadrement des étudiants au sein des unités de soins permet de reconnaître et daccompagner les professionnels impliqués. Cependant, la volonté et la motivation des tuteurs de stage ne suffisent pas à lexercice de leur fonction. La politique institutionnelle consent le déploiement de moyens permettant cette implication et le développement professionnel des tuteurs de stage dans leur fonction. |
Disponible en ligne : | Oui |
En ligne : | https://www.em-premium.com/article/1630429 |