Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Les logopèdes et l'école inclusive (2023) |
Auteurs : | Pascal Lefebvre |
Type de document : | Article |
Dans : | UPLF info (3, 2023) |
Article en page(s) : | p. 28-35 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Inclusion scolaire ; Logopédie scolaire ; Relation logopède enseignant |
Note de contenu : |
L'école inclusive et l'enseignement à la diversité
Les impacts de l'école inclusive sur les élèves Les services logopédiques traditionnels dans l'école inclusive Les évaluations fonctionnelle et dynamique pour identifier des stratégies d'inclusion Les bilans et plan de traitement pertinents sur le plan éducatif et ancrés dans les programmes de formation Les consultations collaboratives et les recommandations couplées à de l'accompagnement La flexibilité des modalités de prestation de services centrés sur les besoins des élèves La redéfinition de la logopédie scolaire |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
UPLF info. 3 (2023) | Périodique papier | Ixelles | Rez | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |