Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | La pratique pédagogique informée par des résultats probants d'infirmières enseignantes en Belgique franophone : une étude de cas multiples utilisant une méthode mixte (2023) |
Auteurs : | Nadine Jacqmin, Auteur ; Kathleen Lechasseur, Directeur de la recherche |
Type de document : | Article |
Dans : | Info nursing (207, Avril - juin 2023) |
Article en page(s) : | p. 35-42 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Belgique ; Enseignement infirmier ; Médecine factuelle ; Pédagogie ; Soins infirmiers factuels |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Info nursing. 207 (Avril - juin 2023) | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |