Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Ethique et EPS : Questionner la dimension éducative de la discipline (2022) |
Auteurs : | Yannick Boulain |
Type de document : | Article |
Dans : | EPS Education Physique et Sport (397, octobre-novembre-décembre 2022) |
Article en page(s) : | p. 38-43 |
Note générale : | Cet article fait partie du dossier "Ethique" |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Culture ; Discipline ; Ethique |
Résumé : | À partir dune écoute des besoins et des désirs des élèves confrontés aux autres, le questionnement des fondements éthiques de la culture disciplinaire invite à construire une plus forte cohérence entre les nobles intentions et les mises en acte qui doivent chercher à ne jamais démentir lidéal visé. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (2)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
EPS Education Physique et Sport. 397 (octobre-novembre-décembre 2022) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |
EPS Education Physique et Sport. 397 (octobre-novembre-décembre 2022) | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |