Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Attention visuelle et apprentissage de la lecture : Éléments de causalité (2022) |
Auteurs : | Andrea Facoetti ; Sara Bertoni |
Type de document : | Article |
Dans : | Langage et pratiques (66, Automne-hiver 2022) |
Article en page(s) : | p. 18-19 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Apprentissage de la lecture ; Attention visuelle ; Fonctions visuo-attentionnelles |
Résumé : | Les compétences visuo-attentionnelles interviennent à plusieurs niveaux dans l'apprentissage de la lecture. Facoetti et Bertoni soulignent l'intérêt d'évaluer et d'intégrer ces processus dans les programmes de rééducation. |
Disponible en ligne : | Non |
En ligne : | https://arld.ch/actualites-et-publications/langage-et-pratiques |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Langage et pratiques. 66 (Automne-hiver 2022) | Périodique papier | Ixelles | Rez | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |