Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | La référence de suivi pédagogique - comment mettre en valeur le rôle de passeur invisible des formateurs en soins infirmiers ? (2022) |
Auteurs : | Catherine Fialaire ; Concetta Bonomo |
Type de document : | Article |
Dans : | Perspective soignante (75, Décembre 2022) |
Article en page(s) : | p. 85-94 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Accompagnement de l'apprenant ; Élève infirmier ; Enseignement ; Formation ; Pédagogie ; Rite (sociologie) ; Soins infirmiers |
Note de contenu : |
Mettre en valeur la fonction de suivi pédagogique
Les études en soins infirmiers, des rites de passage La douleur provoquée par les rites de passage et les types de parcours des étudiants La référence de suivi pédagogique, un rôle de passeur invisible Un dispositif de suivi pédagogique Perspectives |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (2)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Perspective soignante. 75 (Décembre 2022) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |
Perspective soignante. 75 (Décembre 2022) | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |