Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Les outils de lentrée du parcours de santé TSLA Occitanie : outils daide à lorientation et à la préparation des consultations complexes (2022) |
Auteurs : | F. Joseph ; C. Sanchez ; L. Raffier ; Thiébaut-Noël Willig |
Type de document : | Article |
Dans : | ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (Vol.34 t.4, n°179, Juillet 2022) |
Article en page(s) : | p. 519-525 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Adolescent ; Enfant (6-12 ans) ; Inclusion ; Troubles de l'apprentissage ; Troubles du langage |
Mots-clés: | Troubles spécifiques du langage et des apprentissages |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (2)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
ANAE. Vol.34 t.4, n°179 (Juillet 2022) | Périodique papier | Ixelles | Rez | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |
ANAE. Vol.34 t.4, n°179 (Juillet 2022) | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |