Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | "Au contact des apprenant.e.s", je ne suis plus la même (2022) |
Auteurs : | Igbale Bajraktari ; Isabelle Wery |
Type de document : | Article |
Dans : | Le Journal de l'alpha (226, 3e trimestre 2022) |
Article en page(s) : | p. 50-53 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Animation lecture ; Bibliothèque ; Vécu de l'étudiantAutres descripteurs Apprenant adulte |
Résumé : | Le Réseau Namurois de Lecture Publique met un point d'honneur à donner accès à la lecture à tous les publics, dont celui des apprenant.e.s en alphabétisation. Deux types d'actions sont proposés: des animations en bibliothèques (plus spécifiquement à la bibliothèque communale de Namur) et la mise à disposition d'un fonds de livres étiquetés "lecture facile". Spécialisée depuis plus de 10 ans dans les animations à l'attention des adultes et adolescents alpha-FLE, réalisées au sein des bibliothèques publiques de Namur ou lors de rencontres/ateliers en collaboration avec des associations comme Lire et Écrire ou le CPAS, Igbale Bajraktari nous livre son témoignage. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Le Journal de l'alpha. 226 (3e trimestre 2022) | Périodique papier | Ixelles | Rez | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |