Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Posture de formateur et émancipation des apprenants (2022) |
Auteurs : | Myriam van der Brempt |
Type de document : | Article |
Dans : | Le Journal de l'alpha (226, 3e trimestre 2022) |
Article en page(s) : | p. 26-38 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Apprentissage scolaire ; Education permanente ; Enseignants ; Jeu relationnel |
Résumé : | Il s'agit de l'objet même de l'éducation permanente: que tout le monde puisse apprendre de tout le monde. Que le pouvoir que donne le savoir soit exercé par toutes et tous. Et que l'égalité progresse. Voilà ce qui m'intéresse dans la question d'"apprendre des apprenants". Le contexte d'une formation d'adultes est particulièrement propice à faire vivre cela à tous, participants et formateurs confondus. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Le Journal de l'alpha. 226 (3e trimestre 2022) | Périodique papier | Ixelles | Rez | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |