Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | De quelle manière développer lautonomie cognitive à travers des activités manuelles ? |
Auteurs : | Justine Closset, Auteur ; Sébastien Bar, Promoteur |
Type de document : | Travail de fin d'études |
Editeur : | Woluwe-Saint-Lambert : Haute École Léonard de Vinci, 2022 |
Format : | 22 p. |
Note générale : | Option Pédagogie comparée |
Langues: | Français |
Index. décimale : | TFE - Instituteur primaire |
Descripteurs : |
HE Vinci Activité manuelle ; Autonomie d'apprentissage |
Résumé : |
De quelle manière développer lautonomie cognitive à travers des activités manuelles ?
Autour de cette question, deux thématiques principales, lautonomie cognitive et les activités manuelles, décrites sous la pédagogie Sloyd, venue de Suède. |
Accès : | Identifiez-vous avant d'accéder au document électronique |
Disponible en ligne : | Oui |
Département du TFE : | Instituteur primaire |
Documents numériques (1)
Ce document n'est visible qu'après identification
PPFe_cLoSSeT_Justine.pdf Adobe Acrobat PDF |