Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | En quoi lalbum écho permet-il daméliorer la syntaxe chez les enfants franco-phones vulnérables de troisième maternelle ? |
Auteurs : | Sasha Dubois, Auteur ; Bénédicte Deville, Promoteur |
Type de document : | Travail de fin d'études |
Editeur : | Woluwe-Saint-Lambert : Haute École Léonard de Vinci, 2022 |
Format : | 31 p. |
Note générale : | Option Diversité |
Langues: | Français |
Index. décimale : | TFE - Instituteur préscolaire |
Descripteurs : |
HE Vinci Album écho ; Diversité culturelle ; Enfant d'âge préscolaire (2-5 ans) ; Syntaxe |
Résumé : |
Ce TFE conclue un stage de deux semaines en diversité culturelle, ainsi que de nombreuses recherches afin de tenter de répondre à la problématique « En quoi lalbum écho permet-il daméliorer la syntaxe chez les enfants franco-phones vulnérables de troisième maternelle ? ».
Il abordera donc mes observations, en passant par des phases théoriques mais également des mises en lien avec le projet dalbum écho que jai mené dans ma classe de stage. Et il se terminera par une analyse réflexive de ma pratique ainsi que des propositions pour le faire vivre à lavenir. |
Accès : | Identifiez-vous au catalogue de la bibliothèque avant d'accéder au document électronique. |
Disponible en ligne : | Oui |
Département du TFE : | Instituteur préscolaire |
Documents numériques (1)
Ce document n'est visible qu'après identification
TFe_DuBoiS_Sasha.pdf Adobe Acrobat PDF |