Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Du tweet au journal collaboratif (2022) |
Auteurs : | Julien Crémoux, Auteur ; Frédéric Dupont, Auteur |
Type de document : | Article |
Dans : | Cahiers pédagogiques (578, juin 2022) |
Article en page(s) : | p. 36-37 |
Note générale : | Fait partie du dossier : "Écrire pour être lu : 2. pour être lu en dehors de la classe" |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Ecriture ; Ouverture au monde ; Réseaux sociaux (internet) |
Résumé : | Des enseignants qui détournent Twitter pour ouvrir leur classe sur le monde et permettre des échanges écrits variés, disponibles à la fois au destinataire et au grand public (parents, familles, enseignants, autres classes, etc.). |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Cahiers pédagogiques. 578 (juin 2022) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |