Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | C'est la trace de qui ? (2022) |
Auteurs : | LéA TEC |
Type de document : | Article |
Dans : | Cahiers pédagogiques (577, Mai 2022) |
Article en page(s) : | p. 49-50 |
Note générale : | Fait partie du dossier : "Que nous apportent les méthodes ?" : 3. entrer dans la complexité ?" |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Apprentissage ; Enseignement ; Établissements scolaires ; Production de texte |
Résumé : | Présentation d'une expérimentation en cours, fruit d'une recherche collaborative entre chercheurs et praticiens. Quelle part de chacun dans la trace écrite scolaire ? Une méthode qui relie enseignement et apprentissage. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Cahiers pédagogiques. 577 (Mai 2022) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |